TW Equitation
Histoire

Julie Moya

Née le 15 avril 1997, Julie a créé TW Équitation à l’âge de 18 ans, après avoir eu un an d’expérience dans la gérance d’une sellerie en ligne.

Ambitieuse et soucieuse de l’avenir du savoir-faire Français dans le domaine équestre, TW a ouvert ses portes le 12 août 2015. Avec le temps, Julie acquiert de la maturité et de l’expérience, ce que l’on observe à chaque nouvelle collection. Grâce à son parcours équestre, elle adapte sa collection aux besoins des cavaliers.

TW Équitation, c’est avant tout une histoire entre Julie et son cheval Twist Varennes. En Janvier 2015, Twist, selle français de 7 ans, franchit la porte des écuries et devient la propriété de Julie. Twist a été son inspiration, elle voulait, avant tout, que la marque TW transmette une histoire.

Le premier article TW, la veste de concours Flora, la veste la plus légère de l’univers équestre, a su séduire le marché de l’équitation. À la fois légère et extensible, elle apporte un confort optimal au cavalier en toutes circonstances. Ce tissu, extrêmement compliqué à travailler, est cousu dans notre atelier à Marseille. De la conception du produit à sa commercialisation, toutes les étapes sont réalisées à Marseille, le ‘Made in France’ est l’une des principales qualités de TW.

TW se développe grâce à vous au fil des années, car sans vous rien ne serait possible. Nous tenons à remercier chaque personne participant de près ou de loin à l’extension de notre marque, car TW Équitation, est avant tout une grande famille.